ByPhil Berrigan, writer at Creators.co
French please !

Il faut se l'avouer, Mark Ruffalo incarne l'esprit de Bruce Banner à merveille. Sa première apparition dans la MCU en 2012 dans le film Avengers à fait de lui le meilleur interprète du personnage. Non de là à dire que Edward Northon n'a pas fait un bon boulot dans L'Incroyable Hulk, mais reste qu'il ne surpasse pas Ruffalo. Heureux nous sommes, car nous pourrons le revoir jouer le personnage dans Avengers : L'Ère d'Ultron en 2015 davantage sous sa forme déchaînée qu'est le HULK.

Cependant des rumeurs courent de tout bord, tout côté, Bruce aka HULK ne serait pas présent dans le prochain film de Capitain America : Civil War... Certaines rumeurs racontent qu'il serait sur la fameuse Planète HULK, tandis que d'autres disent que MARVEL n'envisagerait pas de film pour notre monstre vert. Les fans s'attendent trop à de l'action et à voir le géant se déchaîner en brisant tout sur son passage. Pourtant, le personnage de Bruce Banner a autant à raconter que Hulky racontent les producteurs de la grosse boîte.

Il serait dommage de penser que cela n'arrivera pas... Sachant que nos supers héros ''actifs'' comme Iron Man (Downey), Thor(Hemsworth), Captain America(Evans) ont chacun deux films et plus, alors que Ruffalo n'en possède aucun sauf Avengers.

Toujours en rumeur, s'il devait avoir un nouveau film sur HULK, on raconte qu'on y introduirait SHE-HULK et cela rendrait l'histoire et le MCU débile. On peut toujours espérer...........

Reste à voir ce que MARVEL nous réserve. Et vous, qu'en pensez vous ?

L'article est inspiré de Tyler Callaway, qui a écrit sur le sujet en anglais.

Poll

Aimeriez-vous un film HULK avec Ruffalo ?

Trending

Latest from our Creators